Films
Effets spéciaux
01 nov. 2009Le tournage du film Le journal d’Aurélie Laflamme est maintenant terminé! Ça a été une très belle expérience pour tout le monde! Le film s’en va maintenant en post-production! Il sera monté, des effets spéciaux seront créés et ajoutés. La musique sera composée! Bref, le travail continue! Jusqu’à la sortie en salle prévue pour avril 2010! 토토 꽁머니 10000
Une tradition veut qu’à chaque fois que c’est la dernière scène d’un acteur, il soit applaudit. L’équipe a cette fois-ci fait la bascule à Marianne, qui était encore harnachée pour une scène d’effets spéciaux, tout en l’applaudissant pour son beau travail.
Archives
- janvier 2013 (1)
- décembre 2012 (3)
- novembre 2012 (2)
- août 2012 (3)
- juillet 2012 (3)
- juin 2012 (1)
- mai 2012 (2)
- avril 2012 (9)
- mars 2012 (3)
- février 2012 (8)
- janvier 2012 (11)
- décembre 2011 (6)
- novembre 2011 (5)
- octobre 2011 (10)
- septembre 2011 (19)
- août 2011 (16)
- juillet 2011 (23)
- juin 2011 (12)
- mai 2011 (8)
- avril 2011 (4)
- mars 2011 (4)
- février 2011 (4)
- janvier 2011 (3)
- décembre 2010 (4)
- novembre 2010 (6)
- octobre 2010 (4)
- septembre 2010 (6)
- août 2010 (23)
- juillet 2010 (26)
- juin 2010 (15)
- mai 2010 (44)
- avril 2010 (80)
- mars 2010 (42)
- février 2010 (12)
- janvier 2010 (10)
- décembre 2009 (16)
- novembre 2009 (32)
- octobre 2009 (6)
- septembre 2009 (1)
Quand le film d’Aurélie Laflamme 2 va-t-il sortir?
Ah ah ah! Tu es drôle Aurélie Laflamme.
Florence Prescott
J’aime trop jai les livre 1 et 2 pi y son bon
WoW. aurélie ton nouveau livre et cool
Hahaa !JAiiMMEE
Mais quuestion dememe ,, c’est quuoi
cest souuliers !?
Bye jvouus aime
WOWW yer vrm hot le film
c quel scène qu’il tourne ??????????????????
J’ai trop hate de voir le film il a l’air trop cool !! je le sais que tout le monde a hate de voir le film surtout moi …
mais en tout cas je suis sur que se sera une réussite !!!
Amélie
J’ai vraiment hâte que le film sort ,j’ai regArder les vidéo sur YouTube et sont exelent vous avez fait un bon choix sur les gas son pomal chicc toucas dit toi que tu est vrAiment chanceuse j’aurais aimer le fair mais j’aurais pas été aussi bonne que toi marianne
+o( Je suis malade… Marianne est trop chanceu-se !
J’ai seulement dix ans…J’aurais aimé ça
faire partie des auditions si j’étais plus grande que ça…En tout cas,
Marianne est EXTREMEMENT chanceuse
Wow j’aurais aimé faire ce film.Vraiment.
J’ai vrm hate de le voir.
Quand le film va sortir je vais trop vouloir aller le voir en cinéma (si les salles sont pas pleines… j’espère mais je suis sûr que ce sera à guichet fermé tellement le film est attendu)!!!!!
IL y a eu des effets spéciaux .. ! OMG! Ça mérite d’être bon car je vais aller voir le film au première loge !!!
Et le film est déjà fini !! :`( SNIF !
J’Aurais voulu me faire plus languir ! !8)
Le film a l’air super bon, mais j’avoue que je suis un peu jalouse… Je lis les Aurélie Laflamme depuis que le premier est sorti, et si j’avais su qu’il y avait des auditions, j’aurais été, c’est sûr. J’espère que le film restera fidèle au livre, et que je ne serais pas déçue du rendu comme je l’ai souvent été avec d’autres « livres-devenus-films ».
Bon succès…
-xxx-
Inès.
Marianne mérite toutes nos félicitations pour ce film. Je ne doiute pas qu’elle a accomplit du merveilleux travail!
:):)
moi aussi jai hate de voir le film et jaurais tellement aimer jouer aurelie mais je suis trop jeune et j habite trop loin mais je vais pouvoir voir le film a succes
Jai vraiment hate que le film sorte
Le film dois sortir vite .Je crois que j’ai plus de patience.
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.
Ouf!Finis!!!!!!!!
j’envie un peu Marianne!Mais je veux quand meme voir le film!!!!!!!!!!!!100% sur que ca va etre une reussite!!
Ça doit être une expérience assez bonne pour les futures actrices!
J’aurais voulu décrocher un rôle pour ce film-là mais non seulement je ne peux pas mais j’habite au Saguenay. C’est un peu trop loin, non? Bref, j’ai bien hâte de voir le film! Elle est chanceuse et dire que mon amie ait été sélectionnée parmi les filles pour le rôle principal. Ben coudonc, comme dirait India, nous sommes tous des Aurélie.
MAIS PO GRAVE J’AI HATTE DE LE VOIR LE FILM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CELA VA ÊTRE MON FILM PRÉFÉRER♥♥♥♥♥♥♥
CELA AURAIT DU ÊTRE MOI LA AURÉLIE MAIS J’AI JUSTE 11!!!! C PLATE
Elle est vraiment chanceuse Marianne. C’est la fille de Pierre Verville, non ?
salut jai vraiment hate le film sort.
Wow! Ça doit être vraiment le fun à faire!