Conditions et confidentialité

Andrew Farkas

Les dispositions qui suivent constituent un engagement contractuel de votre part, dont vous déclarez avoir pris connaissance et que vous acceptez en accédant au site et en l’utilisant. Best Fiends Forever Cheats

Vous avez 18 ans, ou vous avez demandé et reçu l’autorisation de vos parents ou de votre tuteur pour utiliser l’ordinateur sur internet et pour accéder à ce site.

DROITS D’AUTEUR

© India Desjardins et Les éditions des intouchables inc. 2009. Tous droits réservés en tous pays.

Vous reconnaissez que AURÉLIE LAFLAMME (incluant titre, intrigues, personnages) est une œuvre originale protégée selon les lois sur le droit d’auteur au Canada et partout dans le monde. Ce site et son contenu constituent aussi une œuvre littéraire et artistique protégée. Toute reproduction, tout téléchargement et toute communication de son contenu sont donc interdits sans l’autorisation écrite des titulaires de droits identifiés plus haut ou ailleurs sur le site

Vous devez vous abstenir de reproduire et de placer sur le site tout élément (texte, dessin, photographie, vidéo) qui ne vous appartient pas ou qui est protégé par le droit d’auteur .

VIE PRIVÉE ET POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Aux fins d’accéder à certaines parties de ce site et à certains jeux, on vous demandera de vous identifier et de fournir certains renseignements personnels (prénom, nom et adresse de courriel). Le gestionnaire du site s’engage à ne pas utiliser ces informations à d’autres fins que la gestion du site et de son contenu et il ne les communiquera pas à des tiers, sauf s’il en était requis selon la loi ou que vous l’ayez autrement autorisé de manière expresse.

Vous ne pouvez reproduire et placer sur le site les images de personnes sans qu’elles n’y aient consenti, ni quelque texte ou image qui porte atteinte à leur vie privée ou à leur réputation. Vous ne pouvez utiliser le nom d’une autre personne que vous-même.

EXONÉRATION DE RESPONSABILITÉ

Le gestionnaire du site n’assume aucune responsabilité à l’égard d’éventuels incidents liés à la navigation sur ce site et à son utilisation sur les systèmes et les appareils informatiques des utilisateurs.

Il n’assume aucune responsabilité à l’égard d’éléments placés sur le site par des tiers, ni à l’égard du contenu d’autres sites externes gérés par des tiers , même s’ils étaient reliés à ce site par un hyperlien.

PLAINTE

Lorsqu’un utilisateur constate qu’un élément placé sur le site par des tiers est susceptible de porter atteinte à ses droits d’auteur, à son image ou à sa réputation, il doit, préalablement à tout recours, en aviser le gestionnaire du site par courriel (à l’adresse «contactez-nous»), en fournissant les informations nécessaires, afin que ce dernier puisse retirer du site le matériel contesté dans des délais raisonnables.